mardi 22 mai 2012

La revue Barry M.



Aujourd'hui, on va donc parler d'une marque, Barry M, marque que j'ai découverte lors de mon séjour à Londres. 

Barry M est une marque de maquillage qui produit des rouges à lèvres, ombres à paupières, poudres, crayons ... mais aussi vernis à ongles. 
Sur Youtube, les vernis Barry M sont les plus connus et d'ailleurs je comprends désormais pourquoi.


J'en possède 3 : un violet taupe, un bleu, et un couleur pêche ...


De Gauche à Droite : Dusty Mauve, Cyan Blue, Peach Melba




Et actuellement je porte le dusty mauve, un taupe violet magnifique, je le porte depuis maintenant 2 jours et il n'a pas bougé je n'ai pas mis de top coat.



Leurs prix : 2,99 Livres Sterling ( donc à peu près 3,50 € ) 



Je possède également un Gloss, Teinte N°2 Toffee, et franchement je l'adore, j'adore son odeur - une odeur de caramal, de plus il ne brille pas trop, et ne colle pas trop aux lèvres, un très bon compromis.
Son prix : 4,99 Livres ( Envrion 6 € )




Et dernier produit que je possède de la marque : un rouge à lèvres
C'est le 150 - un nude parfait, il hydrate bien les lèvres, ne marque pas les zones de sécheresses.
Son prix 4,99 Livres ( Environ 6 € )


Vous l'aurez compris la marque Barry M est une marque abordable, qui propose un large panel de produits pour une qualité plus que correcte.

Où trouvez les produits Barry M ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire